Maintenant Ouvert! Now Open!

Bonjour!

Grande nouvelle, j’ai ouvert la porte de la boutique 4 Elements ce matin pour la première fois! J’ai encore peine à croire que c’est officiellement ouvert tellement j’ai travaillé fort moi, mes amies et leur généreux conjoint. Je n’y serais jamais arrivée sans leur support! Merci! Pour voir les photos avant/après, je vais poster les photos après ce message!

Bien qu’il me reste quelques lignes à recevoir, la boutique est sensationnelle et je vous invite à me rendre visite, physiquement au 4326 St-Denis, ou virtuellement sur ce blog. Et passez le mot à tous vos amis et amies, collègues et même au gens dans la rue si ça vous plaît! que 4 Elements, mode de vie écologique, a ouvert ses portes et offre la meilleure sélection écologique de vêtements, accessoires, articles de maison et de soins personnels en ville!

Hello!

Great news, for the first time I opened the door of 4 Elements to public this morning! I still can’t believe it’s officially opened! I worked so hard, along with my friends and their generous spouse. I could not have done it without their support! Thank you! To see before / after pictures, follow this link!

Although I have a few more lines to receive, the shop looks amazing and I invite you to visit me, physically at 4326 St-Denis, or virtually on this blog. And spread the word to all your friends and colleagues, and even people on the sidewalk if you like!, that 4 Elements, the eco friendly market, opened its doors and offers the best selection of green fashion and accessories, household items and personal care in town!


Marie-Soleil Thellen
marie.elements@gmail.com – 514.564-0410
4326 St-Denis, Montréal QC H2J 2K8

This slideshow requires JavaScript.

 

Carte-Ma-Sante-Dynamique

Leave a Reply

